Comment arrêter de travailler

Comment arrêter de travailler

Comment arrêter de travailler
Comment arrêter de travailler

Le savez-vous sans finir sur la route? En bref, vous devez éviter les pièges entrepreneuriaux, penser comme une entreprise et créer des flux de revenus passifs.

Évitez les pièges du travail indépendant

Si vous arrêtez de travailler et accrochez votre propre hangar, vous pourriez travailler plus dur avec moins d'argent. Vous pouvez aimer travailler à domicile ou choisir votre propre client, mais vous pouvez vivre de clients en clients sans créer de véritable richesse.

De nombreux entrepreneurs que je connais souffrent de fêtes ou de faim. Ils passent beaucoup de temps et d'argent sur le marché de leurs services et attirent beaucoup de clients. Ils étaient vraiment occupés à travailler et à arrêter le marketing, puis leurs clients potentiels se sont taris.

Si vous gérez votre entreprise de manière à tout faire - marketing, ventes, comptabilité, exploitation et exécution, vous limitez votre succès potentiel dès le premier jour. Vous passerez beaucoup de temps à des activités non génératrices de revenus et vous pourriez être frustré et brûlant en peu de temps.

La vraie clé pour réussir à créer de la richesse en dehors d'un emploi est d'éviter une erreur de négociation d'un patron pour un autre patron. Vous devez arrêter d'échanger votre temps contre des dollars. Arrêtez de penser comme des salaires d'esclaves. Regardez plus que le revenu obtenu.

Pensez comme une entreprise

Les revenus obtenus posent de nombreux problèmes. Le plus important est que vous échangez votre temps contre de l'argent. Si vous arrêtez de négocier votre temps, le dollar cesse de venir. C'est un gros problème si vous décidez d'avoir un bébé, si vous avez mal, que vous voulez prendre des vacances prolongées ou que vous êtes prêt à prendre votre retraite.

L'IRS a puni les entrepreneurs qui opèrent en tant que propriété unique avec une taxe entrepreneuriale décente. Comment pouvez-vous éviter cela? Eh bien, je ne suis ni comptable ni BPA, donc je ne donne pas de conseils juridiques ou comptables, mais j'ai appris à penser comme une entreprise. Avant de quitter votre travail, interrogez des conseillers fiscaux locaux pour vous renseigner sur différentes entités commerciales et stratégies fiscales. Commencez à penser grand.

Construisez l'entreprise avec plusieurs flux de revenus passifs

Vous devez créer une entreprise qui travaille pour vous. Mon meilleur conseil pour arrêter de travailler est de créer une entreprise qui offre plusieurs flux de revenus passifs en plus de vos revenus. Il existe de nombreuses façons intéressantes de concevoir votre portefeuille de revenus. Cela demande de l'imagination, du courage et de la planification.

La structure de votre entreprise pour que vos activités quotidiennes soient amusantes et stimulantes. Identification des choses que vous n'aimez pas ou pas intelligentes et trouvez d'autres personnes pour faire cette activité - partenaires externes, entrepreneurs indépendants ou employés.

Comment arrêter de travailler

Mon conseil pour arrêter de travailler est d'éviter de penser que vous devez tout faire vous-même pour diriger votre nouvelle entreprise. Voir grand! Définissez le système et la structure qui fonctionnent pour vous afin que vous n'ayez pas à travailler très dur. Combinez et faites fonctionner le système fiscal pour vous. Concevez votre travail autour de flux de revenus passifs pour soutenir votre travail actif. Et enfin, amusez-vous! 

Find Out
Related Post

Ikuti AltairGate.com pada Aplikasi GOOGLE NEWS : FOLLOW (Dapatkan Berita Terupdate tentang Dunia Pendidikan dan Hiburan). Klik tanda  (bintang) pada aplikasi GOOGLE NEWS.
Tags

Post a Comment

0 Comments
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.

Top Post Ad

Below Post Ad